jestem
Lorsqu’on clique sur
, on accède directement au Panneau de l’administrateur par le biais d’un menu déroulant.


Les journaux sont disponibles dans les deux onglets et contiennent des informations complètes sur les opérations effectuées dans l’application et le moteur d’analyse. Les journaux du panneau d’administrateur sont affichés par défaut du plus récent au plus ancien.

L’onglet « Connexions » permet de définir les points de repère suivants :
BI Point supporte la définition de connexion pour Smtp et l’authentification Oauth2 (Microsoft Graph et Google).




Cet onglet permet de définir une connexion FTP ou SFTP dans BI Point:

Il est possible d’ajouter une connexion FTP en cliquant sur le symbole « + » dans le coin supérieur droit de l’écran :

En cliquant sur ce bouton, le système affiche une fenêtre dans laquelle les données d’authentification FTP doivent être complétées.

Cet onglet ne concerne que les connexions OLAP. Il permet de définir si l’authentification du compte OLAP doit être basée sur les données saisies dans l’application ou sur un compte de domaine particulier.

L’application BI Point permet d’importer directement des rapports depuis le Livre des rapports, son prédécesseur. Dans un onglet dédié, les rapports exportés peuvent être chargés. Le processus d’exportation nécessite l’utilisation de l’application RbExporter dont le fonctionnement et le processus lui-même sont décrits en détail dans l’article « Reports Exporter ».
Chaque élément de la liste des processus dans Comarch BI Point présente des informations clés telles que le nom du processus, son type, son statut actuel, ainsi que son heure de début et de fin.

L’utilisateur a la possibilité de filtrer la liste en fonction de tous les champs disponibles, ce qui lui permet de trouver rapidement les éléments qui l’intéressent. Il est également possible de rechercher un processus spécifique par son nom.
À partir de ce niveau, l’utilisateur peut également