Lors de la migration du programme vers la version Comarch BI Point 12.5 ou une version ultérieure, il est nécessaire de désinstaller au préalable l’ancienne version du programme. Vous pouvez le faire via la fonction « Ajouter/supprimer des programmes » dans le Panneau de configuration.
La mise à jour du programme ne diffère pas beaucoup de l’étape d’installation. La suppression préalable du programme laissera les dossiers des instances, sur lesquels la mise à jour s’effectuera par la suite.
Après le lancement de l’installateur de Comarch BI Point, si le chemin par défaut des versions précédentes est conservé (« C:\Program Files (x86)\Comarch\BI Point »), il faut choisir l’option « Installer »
Dans le cas d’un chemin différent du chemin par défaut, il convient de cliquer sur « Options » et d’indiquer le chemin vers le répertoire principal de l’instance existante, par exemple : « C:\Program Files (x86)\Comarch BI Point\BI Point ».

Une fois l’installation terminée, il faut accéder au Configurateur BI Point. Cela peut être fait directement après l’installation en cliquant sur « Lancer », ou en accédant directement à l’emplacement du programme sur le disque. Chemin par défaut : « C:\Program Files (x86)\Comarch\BI Point\bin\creator\Comarch.BI.Configurator.exe » .

Après avoir lancé le configurateur, il faut sélectionner le produit, cocher « mise à jour » et cliquer sur le bouton Suivant.


À l’étape suivante, il faut vérifier l’exactitude des données, sélectionner la base de données Point, puis continuer.
