Quoi de neuf en version 2024.2.1

 1. Nouveautés dans le domaine de l’application

 

Paramètres de connexion supplémentaires

Une option a été ajoutée pour les connexions MSSQL, Postgres et Oracle afin de gérer le pool de connexions à la base du côté de l’application. Cette option détermine le nombre de connexions à la base de données qui peuvent être maintenues et réutilisées, au lieu d’être créées séparément à chaque fois.

  • Nombre minimum de connexions dans le pool

permet de spécifier le nombre minimum de connexions qui sont conservées dans le pool, même si elles ne sont pas actuellement utilisées.

  • Nombre maximum de connexions dans le pool

permet de déterminer le nombre maximum de connexions qui peuvent être ouvertes simultanément dans le pool.

 

  Tableau de bord – Cartes

  • Zoom sur la carte

Des options de zoom minimal et maximal ont été ajoutées pour le contrôle des cartes dans les tableaux de bord :

La définition d’une limite bloque la possibilité d’effectuer des zooms avant et arrière sur la carte au-delà des plages incluses dans le paramètre.

Valeur minimale = 5, maximale = 7 :

On ne peut pas faire un zoom arrière sur la carte de plus de 5 unités, ni un zoom avant de plus de 7 unités :

  • Marque de type de couche – Point

Le fonctionnement du type de couche – Point a été modifié par l’ajout de la possibilité de marquer, d’afficher des étiquettes et de filtrer, de manière analogue à la fonctionnalité disponible pour les couches Polygone et Zone.

   Personnalisation des liens

Dans l’article Liens personnalisés – Répértoire, nous avons ajouté des instructions pour la création de liens externes, à partir du menu principal du répértoire Comarch BI Point.

 

    FAQ – Documentation

Un nouvel onglet FAQ a été ajouté à la page principale de la documentation de Comarch BI Point. Il fournit des réponses aux questions fréquemment posées et des descriptions des problèmes les plus courants.

 

    Droits – ChatERP

Un nouveau rôle – ChatERP – a été ajouté sous Droits > Rôles. L’attribution de ce rôle à un utilisateur lui permet d’accéder à la fonctionnalité ChatERP dans l’application Comarch BI Point.

 

2. Nouveautés dans le domaine des rapports et des tableaux de bord

Les analyses standard de Comarch BI Point ont été mises à jour vers la dernière version, en accord avec les versions actuelles de leurs homologues des Analyses BI.

 

3. Améliorations dans la version 2024.2.1 de Comarch BI Point

La version 2024.2.1 de BI Point a été modifiée pour renforcer les normes de sécurité des applications, y compris les politiques relatives aux mots de passe.

Czy ten artykuł był pomocny?