Réorganiser les calculs des coûts de produit

L’application Réorganiser les calculs des coûts de produit est une application d’arrière-plan. Elle permet de supprimer des calculs des coûts de produits sélectionnés et des objets métiers connexes lorsque certaines conditions sont remplies. Les calculs des coûts de produits qui ont reçu un marqueur de suppression sont supprimés. Les données marquées d’une marque de suppression sont vérifiées en vue de leur utilisation dans le système.
L’application se présente sous forme d’une boîte de dialogue qui est standard pour les applications d’arrière-plan. Elle se compose d’onglets : Application et Réglages en arrière-plan, divisés en sections et en onglets supplémentaires.

Onglet Application

L’en-tête de l’onglet contient des champs d’information sur l’application :

  • Application en arrière-plan – nom de l’application ouverte
  • Objet de développement – nom de l’objet de développement (concernant) l’application

Onglet Action

Les champs suivants sont disponibles dans l’onglet :

  • Temps de fonctionnement maximal – durée maximale après laquelle l’application sera fermée. La valeur par défaut est de 10 minutes.
  • Mode d’exportation – permet de définir les paramètres d’archivage des données. Les modes d’exportation suivants peuvent être sélectionnés :
    • Ne pas exporter
    • Exporter tous les attributs – exemple d’un attribut, par exemple le numéro de commande client
    • Exportation avec filtre – filtre d’exportation déterminant les attributs à exporter
      Ce mode n’est disponible que lorsque l’application Exporter données est activée

Le mode d’exportation n’est disponible que si l’application de réorganisation permet l’archivage des données.

  • Dossier cible – le dossier cible est utilisé pour archiver les données réorganisées. Les données sont sauvegardées dans un sous-dossier appelé bases OLTP. Dans ce dossier, un autre dossier est créé pour chaque unité commerciale, c’est là que sont enregistrés les fichiers d’archive proprement dits. Le sous-dossier par défaut est « usr/archive » dans le chemin d’accès au serveur d’application du système.
  • Filtre d’exportation – dans le cas du mode d’exportation avec filtre, le filtre d’exportation à utiliser pour l’archivage peut être spécifié dans le champ. Le filtre d’exportation peut être créé dans l’application Exporter données. Ce champ n’est disponible que si l’objet métier réorganisé peut être exporté à l’aide de l’application Exporter données.
  • Confirmer automatiquement les avertissements – si ce paramètre est actif, les avertissements système liés à l’exécution des tâches en arrière-plan sont automatiquement confirmés.

Onglet Réglages en arrière-plan

L’onglet Réglages en arrière-plan est décrit dans le document Applications en arrière-plan.

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