Cockpit : Déclarations

Aperçu du sujet

L’application Cockpit : Déclarations est principalement utilisée pour rechercher des déclarations à l’aide de leurs informations de base, telles que l’identification de la déclaration. Cette application permet d’obtenir un aperçu des déclarations déjà introduites. En outre, l’application permet d’effectuer l’action [Valider] pour une ou plusieurs déclarations.

La principale description générale de l’application de type cockpit, qui comprend la gestion habituelle des requêtes et de l’espace de travail, se trouve dans la documentation Cockpit. Des informations sur la configuration, les unités métier et les autorisations sont disponibles dans la documentation Déclarations, où cette application est décrite. Les sujets directement liés à l’application Cockpit : Déclarations sont abordés ci-dessous.

Description de l’application

L’application Cockpit : Déclarations vous permet d’obtenir un aperçu de toutes les déclarations ou des déclarations sélectionnées. En outre, on peut effectuer l’action [Valider] pour une ou plusieurs déclarations.

L’application se compose d’un en-tête et d’un espace de travail.

En-tête

Les champs d’interrogation se trouvent dans sont déposés dans l’en-tête. En règle générale, les champs d’interrogation les plus importants sont déjà présents. Le nombre et l’emplacement des champs d’interrogation peuvent toutefois varier.

L’espace d’en-tête est configurable pour chaque vue. Il est donc possible de déterminer quels champs d’interrogation seront affichés. Pour ce faire, il faut sélectionner les champs d’interrogation souhaités dans une liste de champs. On trouve généralement la description des champs d’interrogation dans l’aide directe. On trouve des descriptions générales d’un espace d’interrogation dans la documentation sur les cockpits.

Recherche détaillée

En plus de la recherche principale avec les caractéristiques d’interrogation dans l’espace d’interrogation, il est possible d’utiliser la recherche détaillée. Les recherches détaillées peuvent être fusionnées avec la recherche principale à l’aide de la fonction AND. Dans la ligne de la section de recherche détaillée, une case à cocher permet d’activer la fusion. Pour pouvoir afficher les résultats pertinents dans l’espace de travail, le bouton [Finalités de traitement] est disponible. Lorsque ce bouton est activé, une autre ligne d’en-tête contenant les informations détaillées pertinentes apparaît dans l’espace de travail.

Espace de travail

Dans l’espace de travail, on dispose d’un tableau dans lequel sont affichées les explications demandées. On peut y déterminer quelles informations sont affichées pour une explication. Pour visualiser une déclaration de différentes manières avec différentes informations, il est possible de créer plusieurs vues.

Si le bouton de recherche détaillée [Finalités de traitement] est également activé, le tableau contient une ligne d’en-tête supplémentaire et des informations détaillées.

Pour une description générale de l’espace de travail, veuillez vous référer à la documentation Cockpits.

Pour des informations plus détaillées sur la signification des colonnes, veuillez vous référer aux explications de la documentation Déclarations.

Action liée à l’application : Valider

L’action [Valider] permet de valider une déclaration dans la barre d’outils standard. Il est possible de valider une ou plusieurs déclarations qui ont le statut En cours de traitement. Une fois validée, la déclaration ne peut plus être modifiée. Seules les déclarations validées sont prises en compte dans les processus suivants. Un déclaration révoquée validér peut uniquement être révoquée.

Czy ten artykuł był pomocny?