Comptes

L’application Comptes est responsable des comptes comptables dans Comarch ERP Enterprise. Si la fonction Comptabilité financière est activée dans l’application Paramètres de base, il n’est pas possible d’ajouter des comptes comptables à partir du niveau de cette application. Les comptes sont créés automatiquement sur la base des comptes définis dans l’application Comptes du grand livre, si le paramètre Utilisable en gestion des matières est coché sur ceux-ci. Les comptes disponibles dans l’application Comptes sont utilisés pour la prédécréation initiale et partielle du côté de l’ERP.

Espace d’interrogation

La section principale de l’application se compose de champs qui permettent de rechercher des comptes selon des critères spécifiques :

  • Numéro de compte – permet de saisir un code de compte comme critère de recherche. Le code de compte identifie de manière unique le compte en question.
  • Désignation – permet de saisir une désignation comme critère de recherche. Une désignation est un texte qui fournit un élément d’identification supplémentaire.
  • Marque de suppression – permet de rechercher des comptes selon qu’ils ont été marqués ou non d’une marque de suppression. Pour plus de détails sur l’étiquette de suppression, veuillez vous référer à l’article Boutons standard.
  • Firme – l’entreprise à laquelle les comptes sont associés. Les comptes sont définis au sein d’une entreprise.

Espace de travail

L’espace de travail est constitué d’un tableau présentant les comptes qui remplissent les conditions spécifiées dans les paramètres de la section principale. Le tableau contient des colonnes :

  • Numéro de compte – représente le code du compte
  • Désignation – représente le nom du compte

Czy ten artykuł był pomocny?