Cet article décrit les procédures d’utilisation de l’application Attributions de comptes. Les procédures contiennent des instructions qui permettent, par exemple, d’attribuer un compte à une classification d’articles et de partenaires de livraison. L’article fournit aussi des informations sur des éventuelles conditions préalables et les conséquences.
L’article Attributions de comptes contient des descriptions de champs et de boutons de l’application.
Créer de nouvelles attributions de comptes
- Ouvrir l’application Attributions de comptes.
- Ouvrir ensuite l’onglet Généralités.
- Dans la barre d’outils de l’éditeur d’éléments, sélectionner [Nouveau].
- Dans l’éditeur d’éléments, saisir les données requises pour les attributions de comptes. Il s’agit des classifications, du numéro de compte et de la durée.
5. Lors de l’application du compte de stock, il faut créer des types de coûts dans l’onglet Types de coûts et des comptes de contrepartie dans l’onglet Enregistrements généraux.
6. Dans la barre d’outils de l’éditeur d’éléments, sélectionner [Accepter les entrées].
7. Une nouvelle ligne est ajoutée au tableau dans l’espace de travail.
8. La nouvelle attribution de comptes doit ensuite être enregistrée.
Dupliquer des attributions de comptes
- Ouvrir l’application Attributions de comptes.
- Sélectionner les attributions de comptes à dupliquer.
- Dans l’éditeur d’éléments, sélectionner les attributions de comptes à dupliquer, puis sélectionner Modifier position sélectionné dans la liste d’outils du tableau.
L’attribution des comptes à dupliquer apparaîtra dans l’éditeur d’éléments.
4. Sélectionner [Dupliquer] dans la liste d’outils de l’éditeur d’éléments.
5. Si nécessaire, il est possible de modifier les champs des onglets actifs dans l’éditeur d’attributions de comptes.
6. Dans la liste d’outils de l’éditeur d’éléments, sélectionnez [Accepter les entrées].
7. Une nouvelle ligne sera ajoutée au tableau dans l’espace de travail.
8. Il convient ensuite d’enregistrer l’attribution de comptes dupliquée.
Modifier et exécuter des demandes d’attributions de comptes
- Ouvrir l’application Attribution de comptes.
- Dans les champs de l’espace de travail de l’application, saisir les caractéristiques de la recherche, par exemple la classification de l’article.
- Dans la barre d’outils standard, sélectionner [Mettre à jour].
- Le tableau répertorie toutes les entrées qui correspondent aux caractéristiques de la recherche.
- Dans l’éditeur d’éléments, sélectionner l’attribution de comptes à modifier, puis sélectionner [Modifier position sélectionné] dans la liste d’outils du tableau.
- Si nécessaire, il est possible de modifier les champs d’attributions de comptes dans les onglets actifs de l’éditeur.
- Dans la liste d’outils de l’éditeur d’éléments, sélectionner [Accepter les entrées].
- Les modifications seront visibles dans le tableau de l’espace de travail.
- Les modifications doivent être enregistrées.
Supprimer des attributions de comptes
- Ouvrir les applications Attribution de comptes.
- Dans l’espace de travail, sélectionner la ligne contenant l’attribution de comptes à supprimer.
- Dans la liste d’outils standard, sélectionner [Supprimer].
- Confirmer les avertissements.
- L’attribution de comptes sera supprimée.