Le correctif contient les paquets d’installation suivants, qui sont nécessaires pour l’installer :
- RFR – 016500
- RFR – 016501
- RFR – 016502
La version du système requise pour installer le correctif est CEE640PB. Pour installer les correctifs, il est nécessaire de disposer de la version du système pour laquelle les correctifs ont été mis à disposition. L’installation du dernier correctif nécessite l’installation des correctifs précédents
Afin de faciliter l’accès aux informations sur le système et d’automatiser les processus effectués, le service d’assistant virtuel ChatERP a été introduit en version Bêta.
Dans le cadre de la conversation ChatERP, il est possible d’obtenir des informations sur le système, des listes spécifiques et des objets. Il est également possible d’effectuer diverses opérations. En ce qui concerne la documentation d’utilisateur, ChatERP dispose d’un large éventail de connaissances qui lui permet de donner une réponse immédiate et concrète sans que l’utilisateur n’ait à se référer à la documentation.
Les réponses fournies par ChatERP sont générées par des algorithmes d’IA, ce qui signifie que les données issues des questions et les réponses obtenues sont envoyées à Comarch et à Open AI pour fournir le service. Par conséquent, l’utilisation du service d’assistant intelligent constitue ainsi un consentement à l’envoi des données contenues dans les questions et les réponses à Comarch S.A. ou à ses sous-traitants chargés de la technologie. Dans le but de limiter dans cet échange de données le risque de surtraitement de l’information :
- l’utilisateur qui se sert du service s’engage à ne pas fournir dans les questions posées de données à caractère personnel, de données sensibles ou d’autres données issues du secret d’affaires ;
- le mécanisme de génération de réponses de ChatERP (Bêta) n’autorise pas les réponses qui pourraient entraîner le traitement de données à caractère personnel.
Ceci est également important étant donné que toutes les informations contenues dans les questions posées et les réponses obtenues sont enregistrées et utilisées à des fins de formation en vue de l’amélioration du service.
Pour que l’option soit visible pour l’utilisateur connecté, il est nécessaire d’activer la fonction correspondante dans l’application Réglages utilisateur. Pour ce faire, ouvrez l’application Réglages utilisateur, accédez à la fonction ChatERP et activez-la.
Une fois le paramètre Actif sélectionné, le bouton [Chat ERP] devient visible dans la fenêtre du système. Ce bouton permet d’ouvrir une boîte de dialogue avec l’assistant virtuel.
Les fonctions disponibles dans ChatERP peuvent être divisées en questions générant une réponse visible dans la boîte de dialogue et en commandes entraînant l’exécution d’une action spécifique par l’assistant.
Outre les réponses standard aux questions posées dans la boîte de dialogue en ligne, il est également possible d’accéder à des options suivantes :
- Affichage des statistiques dans une fenêtre dédiée, en fonction de la réponse générée. Il est possible d’afficher des graphiques à colonnes, des graphiques circulaires, des graphiques en anneau et des graphiques linéaires.
- Transfert vers l’application à partir de laquelle les données ont été obtenues
- Régénération des réponses, utilisée le plus souvent pour des données qui changegent dynamiquement, par exemple : Indiquez les 3 articles les plus souvent vendus.
Dans le cadre des commandes adressées à ChatERP, il est possible, entre autres, d’être transféré vers une application donnée, de générer un document (p. ex. une commande de vente) et d’effectuer des opérations de traitement sur ce document (p. ex. l’émission d’une facture ou la validation d’une commande de vente).