Civilités

Les civilités permettent de distinguer les destinataires par des formules formelles Monsieur/Madame, par exemple dans la correspondance en série, dans la gestion des documents. Civilités sont principalement utilisées dans la communication écrite.

Attention
 Pour l’application Civilités, aucun réglage n’est nécessaire dans l’application Paramètres de base

Description de l’application

L’application Civilités permet de saisir de nouvelles expressions et d’éditer celles qui existent déjà. L’application se compose d’un en-tête et d’un espace de travail.

L’Application Civilités

L’En-tête

Dans le tableau de bord, vous pouvez saisir des critères de recherche et trouver une formule de politesse appropriée en sélectionnant le bouton [Mettre à jour]. Les résultats de la recherche sont disponibles dans l’espace de travail.

Il est possible d’effectuer une recherche selon les critères suivants :

  • Civilité – un identifiant de formule de politesse
  • Désignation – une description supplémentaire liée à l’identifiant
  • Marque de suppression – permet de filtrer la liste selon les formules marqués pour suppression (option : Marqué pour supressionn), selon les formules en cours d’utilisation (option : Sans marque de supresion) ou de les affcher toutes (option : Tout)

Espace de travail

Dans l’espace de travail, il est possible d’introduire de nouvelles civilités ou de modifier celles qui existent déjà. Les données des civilités peuvent être modifiées dans les lignes correspondantes.

Colonnes disponibles :

  • Civilité –  un identifiant unique dans le cadre d’une organisation et modifiable jusqu’au moment de l’enregistrement
  • Désignation – une caractéristique distinctive qui comprend un texte défini par l’utilisateur

Autorisations

Les autorisations peuvent être attribués à la fois par le biais de rôles de droits et par le biais d’affectation d’organisation.

Czy ten artykuł był pomocny?