Aperçu du sujet
L’application Cockpit: Catégories de stockage – Attribution/Catégories de documents fournit une vue d’ensemble des catégories de stockage et des règles de stockage affectées à chaque type de document.
La description principale de l’application de type cockpit, qui comprend la gestion des requêtes et une description de l’espace de travail, se trouve dans la documentation Cockpit. Les informations sur les Paramètres de base, les Unités métier et les Autorisations se trouvent dans la documentation Catégories de stockage – Attribution/Catégories de documents où l’application correspondante est décrite. Les sujets qui se rapportent spécifiquement à l’application Cockpit: Catégories de stockage – Attribution/Catégories de documents sont abordés ci-dessous.
Description de l’application
L’application Cockpit: Catégories de stockage – Attribution/Catégories de documents permet d’obtenir une vue d’ensemble des catégories de stockage et des règles de stockage affectées à chaque catégorie ou type de document.
L’application se compose d’un en-tête et d’un espace de travail.
En-tête
Les champs d’interrogation sont déposés dans l’espace de l’en-tête. En règle générale, les champs d’interrogation les plus importants sont déjà présents. Le nombre et l’emplacement des champs de requête peuvent toutefois varier.
L’espace d’interrogation est enregistrée par vue. On peut déterminer quels champs de consultation sont affichés. Pour ce faire, il convient de sélectionner les champs d’interrogation souhaités dans une liste de champs. On peut trouver la description des champs de requête dans l’aide directe.
La description générale de l’espace d’interrogation se trouve dans la documentation Cockpit.
Des informations sur la signification des champs peuvent être trouvées dans l’article Catégories de stockage – Attribution/Catégories de documents.
Recherches détaillées
La recherche détaillée peut être combinée à la recherche principale, de sorte que les caractéristiques de la requête de l’espace d’en-tête et celles de la recherche détaillée sont analysées comme une combinaison AND. Une case à cocher pour la combinaison est disponible dans la ligne de la section de recherche détaillée. Le bouton Recherches détaillées permet d’afficher les résultats pertinents dans l’espace de travail. Si ce bouton est activé, une autre ligne d’en-tête contenant les informations détaillées pertinentes apparaît dans l’espace de travail.
Outre la recherche principale avec les fonctions d’interrogation dans l’espace d’en-tête, les recherches détaillées suivantes peuvent être utilisées :
- Types de pièces justificatives
- Règles de stockage
En règle générale, les champs d’interrogation les plus importants sont visibles. Il est possible de définir soi-même les champs d’interrogation qui seront affichés. Pour ce faire, il suffit de sélectionner les champs d’interrogation souhaités dans la liste des champs. Une description des champs d’interrogation est disponible dans l’aide de l’application.
Espace de travail
Dans l’espace de travail, l’utilisateur dispose d’un tableau dans lequel sont affichées les affectations demandées. On peut définir soi-même quelles informations sont affichées pour une affectation. Pour visualiser les affectations de différentes manières avec des informations différentes, il est possible de créer plusieurs vues.
Si les boutons de recherche détaillée ont été activés, le tableau contiendra des lignes d’en-tête supplémentaires et des informations plus détaillées.
Une description générale de l’espace de travail est disponible dans la documentation Cockpit.
Pour plus d’informations sur la signification des colonnes, veuillez vous référer aux explications de la documentation Catégories de stockage – Attribution/Catégories de documents.