Aperçu du sujet
L’application Banques met à disposition des champs supplémentaires pouvant être utilisés pour définir le statut d’identification de la banque. Ils peuvent par exemple être utilisés pour indiquer un nouvel identifiant que la banque reçoit à la suite d’une fusion.
Description de l’application
L’application Banques sert à saisir de nouvelles banques et à éditer les banques existantes. Cette application se compose uniquement d’un en-tête.
Les champs suivants sont disponibles dans l’en-tête :
- Statut d’identification de la banque — le statut d’identification de la banque doit être sélectionné à cet endroit. Les statuts suivants sont disponibles :
- Validé
- Acquisition/fusion annoncée
- Acquisition/fusion approuvée
- Suppression annoncée
- Supprimé
- Date — si nécessaire, la date à partir de laquelle le statut d’identification de la banque sélectionné s’applique doit être saisie. Si le statut d’identification de la banque est Libéré, ce champ n’est pas disponible à l’édition.
- Identification de la banque successeur — l’identification de la banque que la banque reçoit à la suite d’une succession, d’une fusion ou d’une suppression doit être saisie. Si le statut d’identification de la banque est Succession/fusion libérée, une identification suivante doit être saisie.
Le champ n’est pas prêt à la saisie si le statut d’identification de la banque est Libéré.AttentionPour saisir de nouvelles banques et éditer les données bancaires, il est possible d’utiliser l’application exécutée en arrière-plan Importer données bancaires.
Paramètres de base
Les paramètres suivants de la fonction Import des données bancaires dans l’application Paramètres de base sont pertinents pour l’application Banques étendue :
- Fournisseur de données et format — dans le champ du même nom dans l’application Banques, il est possible de sélectionner uniquement des fournisseurs de données choisis.