Mettre à jour les données de la planification et executer la planification

Le système permet d’utiliser des applications d’arrière-plan qui peuvent fonctionner en continu même lorsque la fenêtre associée à leur fonctionnement est fermée. Dans le module de Planification, il existe une application d’arrière-plan appelée Mettre à jour les données de la planification et executer la planification.

Cette application fonctionnant en arrière-plan, il est possible d’exécuter l’action [Mettre à jour données planification et executer planification] figurant dans l’application Planification des besoins en matériel au moyen d’une demande de traitement. De cette manière, la planification peut être exécutée automatiquement et peut être contrôlée dans le temps.

L’application Mettre à jour les données de la planification et executer la planification comporte deux onglets :

  • Application – permet de définir les paramètres de la tâche à effectuer par le système en arrière-plan
  • Réglages en arrière-plan permet de définir des paramètres standard pour le traitement des tâches en arrière-plan

L’onglet Application comprend les champs suivants :

  • Application en arrière-plan – affiche le nom de l’application qui s’exécute en arrière-plan
  • Objet de développement – affiche le nom de l’objet de développement de l’application en cours d’exécution en arrière-plan.
  • Action – cet onglet contient les champs suivants :
    • Action – permet de définir une tâche de traitement, disponible :
      • TRANSFER_AND_PLAN – cette action permet de recréer et d’exécuter la planification. Toutes les données de planification existantes seront supprimées.
      • UPDATE_AND_PLAN – cette action permet de transférer toutes les modifications dans les fichiers de données de planification et de mettre à jour la planification.
    • Onglet Aide directe – contient une description de l’application.
    • Section Paramètres contient un champ obligatoire Planification des besoins en matériel qui requiert la définition de la planification des besoins en matériel en fonction de laquelle l’application doit effectuer des calculs. La planification des besoins en matériel est définie dans l’application Planification des besoins en matériel.

Il est possible d’avoir un aperçu de tous les ordres de traitement pour la demande d’arrière-plan à partir de l’application Traitement en arrière-plan ou en sélectionnant l’icône située dans le coin inférieur droit de la fenêtre du programme qui indique la progression du traitement.

Pour vérifier les traitement en arrière-plan en cours associés à un utilisateur, il est nécessaire de saisir une identification de l’utilisateur dans le champ Utilisateur et confirmez les données en sélectionnant la touche [Entrée].

Czy ten artykuł był pomocny?