Réorganiser les schémas calcul des coûts

L’application Réorganiser les schémas calcul des coûts est une application d’arrière-plan. Elle permet de supprimer des schémas de calcul sélectionnés de la base de données et des objets de gestion associés lorsque des conditions spécifiques sont remplies. Les schémas de calcul portant une marque de suppression sont soumis à la suppression. Les données portant une marque de suppression sont vérifiées en termes d’utilisation :
Pour qu’il soit possible de réorganiser des schémas de calcul particuliers, il est nécessaire de remplir les conditions suivantes :

  • marquer le schéma de calcul sélectionné pour suppression
  • un schéma de calcul ne peut pas être utilisé pour le calcul des coûts d’un produit, le calcul des coûts commerciaux ou la configuration d’un article.

L’application se présente sous forme d’une fenêtre de dialogue, typique des applications d’arrière-plan. Le formulaire est composé des onglets suivants : Application et Règlages en arrière-plan, divisés en sections et onglets suivants.

Onglet Application

L’en-tête de l’onglet contient des champs d’information sur l’application suivants :

  • Application en arrière-plan – nom de l’application ouverte
  • Objet de développement – nom de l’objet de développement lié à l’application

Onglet Action

Les champs suivants sont disponibles dans l’onglet :

  • Temps de fonctionnement maximal – durée maximale après laquelle l’application est fermée. La valeur par défaut est de 10 minutes.
  • Mode d’exportation – permet de définir les paramètres d’archivage des données. Les modes d’exportation suivants sont disponibles :
    • Ne pas exporter
    • Exporter tous les attributs – par exemple, le numéro de commande client
    • Exportation avec filtre – filtre d’exportation spécifiant les attributs exportés.
      Ce mode n’est disponible que si l’exportation de l’application Exporter données est activée.

Le mode d’exportation n’est disponible que si l’application de réorganisation permet l’archivage des données.

  • Dossier cible – dossier cible utilisé pour l’archivage des données réorganisées. Les données sont enregistrées dans un sous-dossier portant le même nom que celui de la base de données OLTP. Sous ce dossier, il y a un autre dossier pour chaque unité commerciale où les fichiers d’archive appropriés sont sauvegardés. Le sous-dossier par défaut est usr/archive dans le chemin du fichier serveur pour le serveur d’application du système.
  • Filtre d’exportation – pour le mode d’exportation Exportation avec filtre, il est possible de spécifier dans ce champ un filtre d’exportation à utiliser pour l’archivage. Le filtre d’exportation peut être créé dans l’application Exporter données. Ce champ n’est alors disponible que si l’objet de gestion à réorganiser peut être exporté à l’aide de l’application Exporter données.
  • Confirmer automatiquement les avertissements – si le paramètre est coché, les avertissements liés au transfert de l’exécution du travail par lots sont automatiquement confirmés.

Onglet Réglages en arrière-plan

L’onglet Réglages en arrière-plan est décrit dans l’article Applications en arrière-plan.

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