Démarrer

La vue Démarrer est la vue par défaut après la connexion à l’application. Elle se compose de raccourcis les plus importants, divisés en sections qui renvoient aux fonctions de l’application.

Vue Démarrer

La section principale comprend les boutons suivants :

  • [Mise à jour des données] – affiche des informations sur la dernière date de synchronisation, le statut de connexion au service d’échange de données et permet de lancer la mise à jour en cas de connexion correcte au service.
  • [Articles] – raccourci à la vue de la liste des articles

La section Ventes comprend les boutons suivants :

  • [Nouveau document] – ouvre la vue du nouveau reçu
  • [Liste des ventes] – affiche le nombre des documents imprimés sur l’imprimante fiscale et des documents validés, il permet de passer à la vue de la liste des documents commerciaux
  • [Récapitulatif de ventes] – permet de passer à la vue du récapitulatif de ventes pour la session sélectionnée

La section Entrepôt comprend les boutons suivants :

  • [Préparation des commandes] – ouvre la vue de la liste des ordres de vente
  • [Réceptions] – ouvre la liste des réceptions actives
  • [Sorties du stock] – ouvre la vue des sorties du stock
  • [Inventaire] – ouvre la vue de l’inventaire
  • [Correctif des ressources] – ouvre la vue du correctif des ressources

Czy ten artykuł był pomocny?