La vue Démarrer est la vue par défaut après la connexion à l’application. Elle se compose de raccourcis les plus importants, divisés en sections qui renvoient aux fonctions de l’application.
La section principale comprend les boutons suivants :
- [Mise à jour des données] – affiche des informations sur la dernière date de synchronisation, le statut de connexion au service d’échange de données et permet de lancer la mise à jour en cas de connexion correcte au service
- [Articles] – raccourci à la vue de la liste des articles
Les sections Ventes et Entrepôt sont visibles en fonction de la licence du produit.
La section Ventes comprend les boutons suivants :
- [Nouveau document] – ouvre la vue du nouveau reçu
- [Liste des ventes] – affiche le nombre des documents imprimés sur l’imprimante fiscale et des documents validés, il permet de passer à la vue de la liste des documents commerciaux
- [Récapitulatif de ventes] – permet de passer à la vue du récapitulatif de ventes pour la session sélectionnée
La section Entrepôt comprend les boutons suivants :
- [Réceptions] – ouvre la liste des réceptions actives
- [Sorties du stock] – ouvre la vue des sorties du stock
- [Inventaire] – ouvre la vue de l’inventaire
- [Correctis des ressources] – ouvre la vue des correctifs des ressources
- [Mouvements internes] – ouvre la vue des documents des mouvements internes