Mise à jour des données

Pour que les modifications apportées aux objets dans le système Comarch ERP Standard soient visibles sur le point de vente POS, elles doivent être synchroniser avec l’application Comarch Retail POS. La synchronisation des données peut être effectuée :

  • lors du redémarrage de l’application Comarch Retail POS
  • à l’aide du bouton [Actualiser] qui se trouve sur chaque liste dans l’application
  • manuellement via la vue Mise à jour des données

Mosaïque [Mise à jour des données]
Dans la fenêtre Mise à jour des données, vous pouvez mettre à jour (synchroniser) toutes les données ou uniquement les données sélectionnées, telles que :

  • prix et remises
  • articles
  • devises
  • clients
  • droits,
  • paramètres

Vue Mise à jour des données

Attention
La pulsation de l’icône d’antenne qui se trouve à côté de l’identifiant de l’opérateur connecté informe sur la synchronisation des données en cours.

Les données ajoutées ou modifiées sur le point de vente POS sont directement envoyées au système Comarch ERP Standard sans devoir effectuer des opérations supplémentaires par l’opérateur. Le temps de l’importation des données au système Comarch ERP Standard dépend de leur quantité (à partir de tous les points de vente POS) et de la bande passante de la connexion du service de la synchronisation des données.