La fenêtre Liste des transactions est disponible via la mosaïque [Rapports et règlements] –> [Liste des transactions].
Via la fenêtre, il est possible de prendre en chargé des situations où le point de vente POS est tombé en panne et il est nécessaire d’annuler une transaction :
- après avoir redémarré l’application
- sur un autre point de vente POS dans le cadre du centre
La liste regroupe les colonnes suivantes :
- Date de l’opération
- Code du cassier
- Montant
- Devise
- Statut – prend les valeurs : Paiement, Annulation du paiement, Remboursement, annulation du remboursement
Dans la partie supérieure de la fenêtre il y a un filtre texte qui permet de faire une recherche sur la liste selon le montant ou le code de cassier.
Il est également possible de limiter les résultats de recherche par le biais des filtres déroulants :
- Montant
- Cassier
- Devise
- Statut
Via la liste, l’opérateur ayant les droits d’utilisateur appropriés peut :
- à l’aide du bouton [Annuler] – annuler une transaction par carte. L’annulation d’une transaction est possible sur chaque point de vente POS dans le cadre du centre.
- à l’aide du bouton [Remboursement manuel] – annuler une transaction qui n’est pas disponible/enregistrée dans l’application