Liste des tâches

Pour activer la fonctionnalité sur le point de vente Comarch, le paramètre Activer la To-Do liste doit être activé dans le système Comarch ERP Enterprise. Le paramètre est disponible dans l’application Canaux de vente → onglet Comarch POS → section Général.

La liste des tâches permet d’envoyer aux utilisateurs travaillant aux points de vente des rappels concernant :

  • les commandes de vente à traiter, téléchargées depuis le système ERP, présentées avec le statut de traitement adéquat à partir d’un dictionnaire dédié dans le système ERP
  • les documents à accepter
  • les documents d’inventaire qui ont été générés ou qui sont ouverts
  • les documents en attente de traitement par le siège social, par exemple les retours à l’entrepôt central à la fin de la saison
  • les nouvelles exigences de mise à jour des étiquettes

L’information sur le nombre de tâches est affichée en fonction des commandes de vente mises à jour lors de la synchronisation.

Si un nouvel objet apparaît sur la liste de tâches du point de vente POS, une icône s’affichera à côté de l’horloge de l’application pour indiquer le nombre de nouveaux objets à traiter.

Après l’ouverture de la liste des tâches, l’icône deviendra blanche , alors que le nombre de tâches restera visible. La couleur de l’icône indique si une nouvelle tâche a été ajoutée au point de vente.

Après avoir sélectionné l’icône, il s’ouvre une liste de tâches contenant des informations sur :

  • l’objet auquel la tâche se rapporte (dans ce cas, le statut de la commande)
  • le nombre d’objets/actions avec leur statut (dans ce cas, le nombre de commandes avec un statut particulier)

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