Afin de rapprocher les stocks, il faut sélectionner la mosaïque [Back office] et ensuite [Rapprochement des stocks].

L’achèvement du processus entraînera la détermination des stocks disponibles dans le magasin en fonction des informations obtenues du système central. Les données obtenues peuvent ne pas inclure des informations sur des documents qui n’ont pas encore été envoyés du point de vente Comarch POS ou de la station Comarch mPOS au système central.
Pour minimiser la probabilité de l’existence de tels documents, vous devez :
- vous assurer que tous les appareils dans le magasins prenant en charge Comarch POS et Comarch mPOS ont été activés et fonctionnent en mode en ligne
- lancer le processus de rapprochement des stocks aussi longtemps que possible après l’émission du dernier document dans le magasin (par exemple avant le début de la journée de travail)
Afin de lancer le processus de rapprochement des stocks, vous devez sélectionner le bouton [Commencer].

Une fois le processus lancé, les stocks sont déterminés dans le service POS Agent en fonction des informations obtenues à partir du système ERP.
Une fois le processus terminé, le message suivant s’affiche : « Le rapprochement des stocks avec le système central a été effectué. » En cas d’erreur ou d’absence de connexion, des informations sur l’interruption du processus et la nécessité de le redémarrer seront affichées.