Disponibilité dans les magasins

Pour vérifier la disponibilité des ressources d’un article donné dans d’autre filiales/magasins, il faut sélectionner le bouton [Disponibilités dans les magasins] à partir de :

Bouton [Disponibilités dans les magasins] dans l’aperçu de la fiche article
L’application affiche la fenêtre présentant les entrepôts avec la quantité disponible de l’article sélectionné.

Aperçu des ressources de l’article dans d’autres filiales

La liste est triée par quantité dans l’ordre décroissant.

Le champ de recherche permet de limiter la liste des entrepôts affichés et de trouver un entrepôt concret de la filiale/du magasin.

Pour que la fonctionnalité fonctionne correctement, vous devez :

  • avoir la connexion en ligne
  • assigner le point de vente POS dans le système ERP au centre qui n’est pas de type Entreprise
  • configurer correctement la visibilité des états de stocks dans d’autres filiales/centres pour le point de vente POS dans le système ERP.
Attention
La fonctionnalité ne concerne pas d’entrepôts qui sont disponibles pour le point de vente POS.
Attention
Dans le cadre de l’intégration avec le système Comarch ERP Enterprise, la fenêtre de disponibilité dans les magasins est complétée par la disponibilité d’un article à des dates à venir, si les livraisons prévues sont incluses dans le système ERP, par exemple, à partir des commandes d’achat. Cette fenêtre affiche également des informations sur le numéro de document, le type de document et la date de livraison à partir de laquelle les futures ressources seront créées.

Czy ten artykuł był pomocny?