Dans l’application certaines mosaïques ou boutons sont masquées par défaut. L’opérateur qui a les droits requis peut modifier la visibilité de ces éléments.
Par exemple, dans le menu principal la mosaïque [Continuer le traitement des documents] est masquée par défaut. Sa visibilité peut être modifiée pour le thème sélectionné en accédant à la [Configuration] → [Configuration de l’interface] → [Gestion des vues] et en sélectionnant la vue Menu principal.

Ensuite, il faut dérouler l’onglet Éléments.

Ouvrir la liste Conteneur et rechercher ou indiquer dans le champ de travail le conteneur comprenant les mosaïques.

Au-dessous du conteneur sélectionné, les mosaïques masquées sont affichées.

Après avoir trouvé le bouton [Continuer le traitement des documents] (UnconfirmedDocuments), il faut le glisser sur le champ de travail.

Après avoir enregistré les modifications pour le thème actuellement sélectionné ou pour un nouveau thème, la mosaïque [Continuer le traitement des documents] est visible dans le menu principal.
