Liste des points de livraison
L’objet défini en tant que point de livraison est un point où les articles commandés sont livrés au client. La fonctionnalité des points de livraison est liée au traitement de la commande client qui commence dans le système et se termine avec la livraison des articles dans le système Comarch Retail POS. Le point de livraison peut être défini à l’aide des données du client, de l’entrepôt ou du centre.
Pour ouvrir la liste des points de livraison, allez dans le menu Principal et cliquez sur le bouton [Points de livraison] dans le groupe de boutons Listes des répertoires.
Le menu de la liste des points de livraison offre les boutons standards permettant d’ajouter/de modifier/de supprimer les points de livraison.
La liste des points de livraison se compose des colonnes suivantes :
- Code
- Nom du point de livraison
- Adresse
- Nº de téléphone
- Nº TVA intra
- Nom de l’objet
- Type d’objet – type d’objet sélectionné lors de la définition du point de livraison. Voici les valeurs disponibles :Client, Entrepôt et Centre
- Confirmations – une fois ce paramètre coché, une confirmation est envoyée à l’adresse e-mail du point de livraison après avoir passé une commande avec la livraison à un point
- Actif – une fois ce paramètre coché, le point de livraison peut être utilisé dans le système