Table des matières
Serveur de terminaux
L’application Comarch Warehouse fonctionne sur un serveur de terminaux. Les utilisateurs mobiles se connectent à l’application via un client de bureau à distance installé sur le collecteur. Puisque toutes les opérations sont effectuées directement sur le serveur, il est nécessaire de disposer d’une infrastructure de serveur de terminaux efficace.
Exigences de l’application
Pour fonctionner correctement, l’application Comarch Warehouse 2024.1 a besoin de :
- Coopération avec le système Comarch ERP Enterprise
Appareils mobiles
L’application ne nécessite pas beaucoup de matériel en ce qui concerne les appareils mobiles (collecteurs).
L’appareil doit être équipé de :
- un écran tactile d’une résolution de 320×240 ou 640×480 ;
- une carte réseau fonctionnant selon la norme TCP/IP (p. ex. Ethernet ou WiFi) ou GSM (p. ex. GPRS)
- un lecteur de codes-barres intégré compatible au moins avec les normes EAN 13 et EAN 128 ;
- un logiciel sur le collecteur permettant au lecteur de codes à barres de fonctionner en mode « émulation de clavier » (les codes à barres lus apparaissent dans les champs de texte sans l’utilisation de bibliothèques de l’appareil particulières).
- en outre, un client RDP supportant une palette de couleurs de 16 bits (High Color) doit être installé sur le collecteur. En ce qui concerne les appareils Windows Mobile sur lesquels un client RDP compatible avec 256 couleurs seulement est installé (p. ex. Terminal Services Client), il est recommandé d’installer l’application Remote Desktop Mobile.
L’application Comarch Warehouse a été testée avec les collecteurs suivants :
- Honeywell Dolphin 9950,
- Honeywell Dolphin 9900,
- Honeywell Dolphin 6500,
- Honeywell Dolphin 99GX,
- Symbol mc9090
- Point Mobile PM450.
Il est cependant recommandé, avant de choisir un appareil (si possible), de louer un modèle particulier et de vérifier le fonctionnement du collecteur lors d’une connexion par l’intermédiaire d’un bureau à distance. Il est notamment recommandé de vérifier si la lecture des codes-barres est correcte, si l’application s’affiche à l’écran et si les boutons de fonction du collecteur fonctionnent correctement.