Ouvrir un ordre de stock

La fenêtre de traitement des ordres de stock se compose de deux parties :

  • un message avec l’en-tête du document et le niveau de traitement de l’ordre,
  • une liste d’éléments

Les options suivantes sont disponibles en bas de l’écran :

  • [Terminer] – valide le document et passe à la liste des ordres de stock
  • [À traiter] – affiche les critères du filtre de la liste d’ordres de stock (un clic permet de basculer entre tous les ordres et les ordres à traiter)
  • [Supplémentaire] – fonction permettant d’ajouter des remarques (description) ou d’autres informations (attributs) dans l’en-tête du document
Attention
L’option [Supplémentaire] n’est pas disponible dans la version actuelle de l’application.

Lorsque la fenêtre de traitement s’ouvre, il est possible de lancer le traitement d’un élément en le sélectionnant à partir d’une liste ou en scannant son code EAN à l’aide d’un lecteur de code-barres. Le filtre qui est actif par défaut permet de rechercher les éléments par leur code. Le filtre est caché par défaut et on peut vérifier sa configuration en cliquant sur le bouton dysmag_iko16. Même si le filtre est caché par défaut, il reste actif, si bien qu’une fois le terme de recherche saisi et la touche [Entrée] appuyée, le processus de recherche d’éléments va commencer.

L’appui sur le bouton [Terminer] permet d’afficher un message informant l’utilisateur de l’état de traitement de l’ordre et demandant s’il souhaite terminer ce traitement.

Czy ten artykuł był pomocny?