Préparations de commande

Pour lancer le processus de préparation des commandes, il convient de sélectionner le bouton [Préparation de commande] dans le menu principal de l’application et ensuite d’indiquer la plage de dates et de cliquer sur le bouton [Sélectionner].

Dans la liste des ordres de stock, il faut sélectionner le document à traiter.

Remarque

Par défaut, la priorité est déterminée par le système Comarch ERP Enterprise. Si elle n’est pas transférée à Comarch Warehouse, la priorité est déterminée selon les critères et l’ordre suivants :

Attribution de l’ordre :

  • Attribué à un opérateur connecté
  • Non affecté à un opérateur
  • Attribué à un autre opérateur

Statut de traitement :

  • Entièrement préparé
  • Partiellement préparé ou terminé
  • Traité

Date de création :

  • La plus ancienne
  • La plus récente

Filtrer la liste d’ordres

En sélectionnant le bouton , le champ de filtre s’affiche, ce qui permet de rechercher et de trier les données en fonction de :

  • Type
  • Numéro
  • Document source
  • Priorité
  • Client

Pour plus d’informations sur les filtres de l’application, voir l’article Filtrer les données dans l’application.

Liste d’éléments

Après avoir sélectionné un ordre de stock, l’application affiche une liste d’éléments.

Traiter un ordre

L’application permet de traiter l’intégralité de l’ordre de stock. Le traitement de l’ordre se limite à cliquer sur le bouton [Terminer]. Après avoir cliqué sur ce bouton, il va y apparaitre le message suivant : Êtes-vous sûr de vouloir terminer le traitement du document ?

Un clic sur le bouton [Non] permet de revenir à la liste des éléments de l’ordre. Un clic sur [Oui], termine par contre le traitement de l’ordre et renvoie à la liste de préparation de la commande.

Aperçu de l’ordre

Les ordres traités sont présentés en gris. Après avoir cliqué sur un ordre sélectionné, il est possible de l’afficher.