Après le démarrage de Comarch webPOS, une fenêtre apparaît où vous devez sélectionner la langue de l’interface et cliquer sur le bouton [Connexion].
L’adresse électronique de l’opérateur est utilisée pour associer l’utilisateur à son compte SSO où l’adresse électronique sert de login. Cela signifie qu’une adresse e-mail doit être envoyée à chaque opérateur. Pour ce faire, l’adresse électronique de l’employé associé à l’opérateur envoyé à webPOS sera utilisée. En raison de cette exigence, chaque opérateur qui peut travailler sur la version web doit se voir attribuer un compte d’employé, où l’adresse e-mail doit être complétée dans le champ E-mail de l’onglet Général.Lors de l’affectation d’un employé à un opérateur, le système veille à ce que l’employé ne soit pas affecté à plusieurs opérateurs déjà utilisés dans les filiales. De cette manière, il n’y a pas de risque qu’un même employé soit affecté à plusieurs opérateurs.
Dans la fenêtre de connexion, il convient de remplir les champs suivants :
- Nom d’utilisateur – l’adresse électronique de l’opérateur associée au compte SSO
- Mot de passe – le mot de passe associé au compte de l’opérateur