La sélection du bouton [Recherchez ou ajoutez un produit à partir de la liste] dans la fenêtre du nouveau reçu permet d’afficher une liste d’articles définis dans le système ERP et mis à disposition sur le point de vente webPOS.
L’utilisateur peut sélectionner directement un article de la liste ou le rechercher en saisissant un fragment du nom du produit dans le champ [Tapez le nom du produit]. Pour ajouter un article, sélectionnez-le à partir de la liste.
Pour saisir le nom de l’article à rechercher, placez le curseur dans le champ de recherche pour qu’un clavier tactile apparaisse sur l’écran.
La liste inclut les éléments suivants :
- Miniatures d’articles
- Noms des articles
La recherche :
- ignore la taille des lettres
- présente les résultats contenant le terme saisi
Dans la fenêtre des articles, on peut :
- sélectionner des articles en positionnant le curseur sur un article
- fermer la fenêtre à l’aide du bouton [X]
- revenir à la vue standard à l’aide du bouton [Retour]
Après avoir sélectionné un article à partir de la liste disponible, une fenêtre s’affiche pour saisir la quantité de l’article ajouté :