La modification des données client est possible à partir du niveau de :
- la liste des clients après avoir cliqué sur le bouton ……, situé sur la ligne d’un client donné dans la colonne Modifier
- la fenêtre Détails après avoir cliqué sur le bouton [Modifier] dans la section contenant les informations de base sur le client.
La fenêtre Modification du client est divisée en trois onglets :
- Détails
- Adresses
- Autorisations
Onglet Détails
L’onglet Détails présente les champs suivants :
- Code – champ obligatoire
- Type de client – champ bloqué pour l’édition
- Titre – s’applique aux clients au détail
- Prénom – champ obligatoire, s’applique aux clients au détail
- Nom – champ obligatoire, s’applique aux clients au détail
- Nom – champ obligatoire, s’applique aux entrepreneurs
- Date de naissance – s’applique aux clients au détail
- Titre universitaire – s’applique aux clients au détail
- TVA intra – s’applique aux entrepreneurs
- Préfixe du numéro TVA intra – s’applique aux entrepreneurs
- Autorité de délivrance – s’applique aux entrepreneurs
- Description
- N° de sécurité sociale
- NIN
- Catégories de division
- Attributs
Onglet Adresse
Dans l’onglet Adresse, il est possible de :
- ajouter une nouvelle adresse
- modifier des adresses existantes
- supprimer une adresse
La fenêtre de modification de l’adresse présente les champs suivants :
- Type d’adresse
- Pays
- Code postal
- Ville
- Rue
- Numéro de l’immeuble
- Téléphone
Onglet Autorisations
L’onglet Autorisations permet de modifier les autorisations accordées par le client.