Modification du client

La modification des données client est possible à partir du niveau de :

  • la liste des clients après avoir cliqué sur le bouton ……, situé sur la ligne d’un client donné dans la colonne Modifier
  • la fenêtre Détails après avoir cliqué sur le bouton [Modifier] dans la section contenant les informations de base sur le client.

La fenêtre Modification du client est divisée en trois onglets :

  • Détails
  • Adresses
  • Autorisations

Onglet Détails

L’onglet Détails présente les champs suivants :

  • Code – champ obligatoire
  • Type de client – champ bloqué pour l’édition
  • Titre – s’applique aux clients au détail
  • Prénom – champ obligatoire, s’applique aux clients au détail
  • Nom – champ obligatoire, s’applique aux clients au détail
  • Nom – champ obligatoire, s’applique aux entrepreneurs
  • Date de naissance – s’applique aux clients au détail
  • Titre universitaire – s’applique aux clients au détail
  • TVA intra – s’applique aux entrepreneurs
  • Préfixe du numéro TVA intra – s’applique aux entrepreneurs
  • Autorité de délivrance – s’applique aux entrepreneurs
  • Description
  • N° de sécurité sociale
  • NIN
  • Catégories de division
  • Attributs

Onglet Adresse

Dans l’onglet Adresse, il est possible de :

  • ajouter une nouvelle adresse
  • modifier des adresses existantes
  • supprimer une adresse

La fenêtre de modification de l’adresse présente les champs suivants :

  • Type d’adresse
  • Pays
  • Code postal
  • Ville
  • Rue
  • Numéro de l’immeuble
  • E-mail
  • Téléphone

Onglet Autorisations

L’onglet Autorisations permet de modifier les autorisations accordées par le client.

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