Qu’est-ce que c’est Comarch webPOS ?

Comarch webPOS est une solution hautement extensible, hébergée sur Comarch Cloud. Les principales caractéristiques de Comarch webPOS sont les suivantes :

  • caractère multiplateforme
  • solution basée sur Comarch Cloud
  • l’application fonctionne sur différents dispositifs : ordinateurs, tablettes, téléphones
  • interface claire et simple
  • affichage d’informations sur les marchandises – le caissier a la possibilité de consulter les descriptions actuelles, les images et les informations détaillées sur les articles.
  • traitement de toutes formes de paiement, y compris des paiements en espèces, par carte bancaire ou des paiements mixtes
  • traitement des produits, des services, des promotions et des remises
  • émission et impression de documents de vente (reçus)
  • adaptation de l’apparence de l’interface aux besoins de l’entreprise
  • prise en charge de plusieurs langues dans l’interface de l’utilisateur
  • coopération avec des points de vente Comarch POS
Attention
Pour démarrer Comarch webPOS, il est recommandé d’utiliser la dernière version du navigateur Google Chrome.

Comarch webPOS a été divisé en trois types de produits qui font l’objet de licences distinctes :

  • Comarch webPOS standard

Comarch webPOS standard

  • Comarch webPOS caisse libre-service
Comarch webPOS caisse libre-service
  • Comarch webPOS caisse libre-service pour restaurant

Comarch webPOS Standard

L’objectif de l’application standard Comarch webPOS est de réaliser les processus commerciaux de vente au détail. L’application est destinée aux vendeurs travaillant aux points de vente.  Son but principal est d’effectuer toutes les opérations liées au service clientèle. Les plus importantes caractéristiques de Comarch webPOS standard sont les suivantes :

  • gestion de la vente de produits et de services sur des caisses POS
  • fonctionnement sur les caisses POS typiques (système Windows et navigateur Chrome sont requis), ainsi que sur les tablettes et téléphones (système Android)
  • ouverture et clôture de la journée avec un résumé du fonds de caisse
  • prise en charge des paiements par carte bancaire et en espèces
  • prise en charge des dispositifs connexes (lecteurs de codes, tiroirs, etc.)
La fenêtre de connexion Comarch webPOS
Tableau de bord principal de l’application Comarch webPOS

Comarch webPOS caisse libre-service

L’objectif de l’application Comarch webPOS caisse libre-service est de permettre aux Clients d’effectuer leurs achats en toute simplicité à l’aide d’une interface facile à utiliser et multilingue. Les caisses en libre-service fonctionnent automatiquement, sans intervention de la part de la boutique. Comarch webPOS caisse libre-service permet d’effectuer des encaissements rapides, d’optimiser le travail et de réduire les files d’attente dans les magasins.  Les principales caractéristiques de Comarch webPOS caisse libre-service sont les suivantes :

  • gestion des ventes sur les caisses libre-service POS
  • fonctionnement sur les points de vente libre-service POS autoporteurs
  • mode assistant pour autoriser des opérations sélectionnées ou des ventes de catégories de produits
  • prise en charge des dispositifs connexes (lecteurs de codes)
  • acceptation des paiements par carte bancaire sans contact
  • prise en charge des bons de réduction par catégorie, par produit ou en fonction de la valeur
Comarch webPOS caisse libre-service

Comarch webPOS caisse libre-service pour restaurant

Comarch webPOS caisse libre-service pour restaurant est dédié aux points de restauration qui offrent un service sur place et à emporter. L’application dispose d’une interface multilingue et de la possibilité de consulter le menu à partir des images des produits. Le libre-service dans le domaine de la gastronomie garantit le confort des clients et du personnel et, grâce aux solutions utilisées, le processus de placement des commandes et leur exécution est plus rapide et mieux organisé. Les principales caractéristiques de Comarch webPOS caisse libre-service pour restaurants sont les suivantes :

  • gestion des ventes dans les kiosques de restauration libre-service
  • mode de service adapté aux personnes handicapées ou de petite taille
  • mode de blocage de l’acceptation des commandes en fonction des heures de fonctionnement programmées
  • la prise en charge des dispositifs connexes (lecteurs de codes, détecteurs de mouvement, etc.)
  • acceptation des paiements par carte de crédit sans assistance
  • prise en charge des bons de réduction par catégorie, par produit ou par valeur
  • affichage du matériel publicitaire sur l’écran de démarrage
  • service central de surveillance et de gestion des caisses

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