L’utilisateur a la possibilité d’accéder à la sauvegarde (liste des documents non validés) à partir de la liste des documents de vente en sélectionnant l’onglet Documents sauvegardés. La liste des documents non validés affiche les documents sauvegardés localement sur le point de vente POS.

Dans la partie supérieure de la fenêtre de tous les documents sauvegardés, on trouve le bouton [Filtres] qui ouvre une fenêtre permettant d’indiquer :
- Date d’émission du document
- Heure d’émission du document
- Statut du document
- Type de document
- Point de vente
- Montant du document
Les filtres peuvent être effacés à tout moment à l’aide du bouton [Rétablir les paramètres par défaut] disponible dans la fenêtre.

Dans la partie supérieure de la fenêtre de la sauvegarde, il y a également un champ de filtre textuel qui permet de rechercher un document sur la base de :
- Numéro du document
- EAN du document
- Client sur le document
Après avoir sélectionné le document approprié de la liste des documents non validés, les boutons suivants sont disponibles dans la barre inférieure :
- [Supprimer] – supprime le document de la sauvegarde
- [Continuer] – ouvre le document pour modification

Une fois qu’un document a été validé, il n’est plus accessible dans la liste des documents non validés et est transféré vers la liste des documents émis.