Aperçu du client
En sélectionnant une valeur de la colonne Nom et Prénom/Nom à partir de la liste des clients, une fenêtre s’ouvre et affiche des informations détaillées sur le client.
Dans la partie supérieure de l’aperçu du client, il sont présentées des informations sur le type de client (au détail, entrepreneur) ainsi que son code. Des boutons suivants y sont également disponibles :
- [Modifier] – permet de modifier le client
- [Sélectionner un client] – permet d’ajouter le client au reçu
La fenêtre est divisée en sections suivantes :
- Onglet Détails de base :
- Informations de base – présente des informations de base sur le client, telles que son nom et prénom ou sa date de naissance A partir de ce niveau, l’opérateur peut passer à la fenêtre Modification du client
- Attributs – présente des attributs définis
- Autorisations – permet de visualiser les autorisations accordées par le client
- Groupes – présente les groupes assignés définis dans le système ERP
- Bons – affiche les bons de réduction actuels et actifs du client, avec la possibilité d’accéder à la liste complète des bons de réduction
- Onglet personnalisé :
- Historique – présente l’historique des transactions du client
- Autorisations – présente les autorisations accordées par le client et permet de les modifier
- Commentaire – présente des informations supplémentaires qui peuvent être saisies par le vendeur (par exemple sur la sensibilisation aux allergènes, ou d’autres informations qui peuvent être utiles au service client