Mise à jour

L’application mPOS peut être mise à jour de deux manières.

Mise à jour manuelle

La mise à jour manuelle consiste à charger un nouveau fichier APK à l’appareil.

Après l’avoir démarré, vous devez sélectionner l’option [Installer]. La version actuelle sera mise à jour et tous les paramètres seront conservés.

Mise à jour dans Comarch ERP AutoUpdate

La première étape consiste à ajouter le composant Comarch mPOS au produit Comarch Retail. Il faut le faire une fois sur le profil de l’Agent.

Pour cela, vous devez démarrer Comarch ERP AutoUpdate et accéder à l’onglet Configuration (Plus d’actionsConfiguration).

Vous devez sélectionner le produit Comarch Retail et choisir l’option [Ajouter un composant]. Ensuite, sélectionnez Comarch mPOS, ajoutez-le, enregistrez et redémarrez le service.

L’étape suivante consiste à définir un point de vente Comarch mPOS en tant qu’agent subordonné.

Pour cela, vous devez accéder à Structure des agents (Plus d’actionsStructure des agents).

Conformément à la structure de l’organisation, vous devez ajouter un agent subordonné à l’aide du bouton [Ajouter].

Dans la fenêtre, saisissez un code d’agent, c’est-à-dire, un identifiant unique pour l’agent subordonné et indiquez le produit Comarch mPOS pour le profil approprié.

Partage de la mise à jour sur l’appareil final

Il faut télécharger la version Comarch mPOS qui sera mis à disposition sur l’appareil. Pour cela, accédez à Structure des agents (Plus d’actionsStructure des agents) et sélectionnez l’agent subordonné, ensuite cliquez sur le bouton [Télécharger] qui se trouve dans le menu.

Ensuite, vous devez sélectionner la version que vous voulez envoyer à l’appareil. Si la version sélectionnée n’est pas disponible localement, c’est-à-dire, elle n’a pas été téléchargée à l’agent supérieur, un message approprié s’affiche.

Cette action permet de mettre à jour la version de Comarch mPOS sur l’appareil final.

Mise à jour de Comarch mPOS sur l’appareil final

En cas de mise à disposition de la mise à jour de mPOS :

  1. Si la première synchronisation n’a pas été effectuée, l’application vérifie si une nouvelle version est disponible pour la télécharger sur l’appareil.
  2. Lors de l’utilisation de l’application, une notification apparaîtra indiquant que la nouvelle version est disponible. Sélectionnez [Mettre à jour maintenant] pour l’installer.
Attention
La mise à jour n’est pas installée automatiquement.

Vous devez autoriser la mise à jour de l’application sur l’appareil. Vous pouvez le faire dans Paramètres en autorisant l’installation des produits provenant de cette source.

Czy ten artykuł był pomocny?