Base de connaissances du logiciel Comarch ERP Standard 2021.0
Consultez les catégories et sélectionnez le sujet qui vous intéresse.
-
Installation et démarrage du système
Exigences matérielles et logicielles, description des composants tels que : Comarch ERP Auto Update, Gestionnaire de clés, Gestionnaire de bases.
-
Interface et personnalisation
Adapter l’interface du système aux besoins d’utilisateur, boutons standards, menu et formulaires, mise en forme du contenu, recherche des données, raccourcis clavier, éditeurs de profils et d’interface.
-
Configuration du système
Définir des paramètres de configuration pour toute l’application, la base d’entreprise et le poste de travail.
-
Éléments fondamentaux
Éléments qui ont une influence sur d’autres modules ou Caisse/Banque, personnalisation, filtrage et outils en coopération.
-
Commerce et entrepôt
Module qui se compose de plusieurs parties qui coopèrent étroitement entre elles, relatives aux devis, commandes, factures, relevés de vente, réclamations et à la gestion d’entrepôt.
-
Comptabilité
Module qui permet de tenir des livres comptables dont les données sont utilisées pour établir des états financiers et des relevés.
-
Finances
Module qui permet de traiter la question liée au flux de trésorerie dans l’entreprise.
-
CRM et RGPD
Outils de gestion de la relation client, établissement des offres et service de maintenance dans n’importe quel secteur d’activité.
-
Immobilisations
Module qui permet de tenir un registre des immobilisations, du matériel et des immobilisations incorporelles. Le système met à disposition trois modes d’amortissement : comptable, fiscal et conforme aux normes IAS/IFRS.
-
BPM
Le Business Process Management (BPM) est un outil qui sert à automatiser et à gérer de manière facile des processus métiers.
-
Intégration
Intégration avec d’autres applications de Comarch.