Filtre et barre de recherche dans la liste des documents

Dans la partie supérieure de la liste des documents, vous trouverez des options permettant de limiter des résultats et de définir la manière dont ils sont triés.

L’icône de triangle ouvre la fenêtre Filtres qui, en fonction de la liste, permet de :

  • déterminer la manière dont les éléments sont triés – par exemple: Les plus récents, Date d’envoi, Les plus anciens ; Statut de la livraison, A-Z
  • définir d’autres paramètres, par exemple: Statut, Statut de la livraison
  • définir un centre/entrepôt p. ex. source, cible
  • définir une plage de dates, p.ex. Date de livraison prévue

Vous pouvez effacer les filtres définis à l’aide du bouton [Effacer les filtres] qui se trouve dans la partie droite supérieure de la vue Filtres.

L’icône de recherche permet de limiter les éléments affichés aux éléments correspondant à la recherche. L’élément correspondant sera mis en évidence en gras.

 

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