Connexion à l’application

Après avoir démarré l’application Comarch Retail POS, la fenêtre de connexion s’affiche. Vous devez y saisir :

  • Nom d’utilisateur – le nom d’opérateur qui peut être saisi ou sélectionné de la liste déroulante. La liste contient les opérateurs externes et universels assignés à un point de vente POS donné.
  • Mot de passe – mot de passe associé au compte d’opérateur
Attention
L’ajout d’un opérateur et l’association d’un mot de passe sont réalisé dans le système ERP.
Fenêtre de connexion

Lors de la connexion vous pouvez choisir l’une des langues de l’interface disponibles : polonais, anglaise (US), allemand, français, espagnol, italien.

Attention
Au démarrage de l’application Comarch Retail POS, la conformité de la version de l’application avec le service Data Service est vérifiée. En cas de non-conformité de version détectée, le message s’affiche : « La version de Comarch Retail POS n’est pas conforme à la version du service de données. Certaines fonctionnalités de l’application ne seront pas disponibles. »

Czy ten artykuł był pomocny?