Installer Comarch ERP Auto Update

Avant de commencer l’installation et la configuration du système Comarch POS, il est nécessaire d’installer et de configurer correctement le logiciel Comarch ERP Auto Update.

Pour cela :

  • Téléchargez le fichier d’assistant d’installation UpdateAgent_Setup_[numéro_de la version]_PL.EXE.
  • Démarrez l’assistant d’installation.
  • Acceptez les conditions d’utilisation et de garantie.
  • Sélectionnez le dossier d’installation pour Comarch ERP Auto Update.
  • Démarrez l’application.
Attention
L’application Comarch ERP Auto Update exige l’installation de .NET Framework en version 4.7.2.
Attention
Le fichier UpdateAgent_Setup_[numéro_de la version]_PL.EXE est disponible sur le serveur ftp1.support.comarch.pl dans le répertoire Pub dans le dossier Comarch ERP Auto Update et sur les sites individuels des partenaires (Comarch POS → Versions actuelles).
Attention

Lors du téléchargement, vous devez sélectionner la version appropriée de l’assistant d’installation pour l’agent :

  • supérieur – Un seul pour l’installation entière, il se connecte aux serveurs Comarch et sa tâche est de télécharger et de distribuer le logiciel vers les agents subordonnés.
  • subordonné – plusieurs dans toute l’installation, il se connecte à l’agent supérieur.
Attention
L’id du client unique peut etre utilisé uniquement dans un seul agent supérieur.

L’assistant d’installation d’Auto Update démarré fait afficher la fenêtre informant que l’installation des composants supplémentaires est nécessaire pour le fonctionnement correct d’Auto Update.

Dans le pas suivant, la fenêtre de configuration de l’outil s’affiche.

  • Code de l’agent – c’est ID du client
  • Dossier de téléchargement – dossier par défaut où les mises à jour, les plug-ins et les correctifs sont téléchargés
  • Adresse de l’agent supérieur – pour les agents supérieurs, c’est update.comarch.com et pour les agents subordonnés, c’est l’adresse de la machine avec l’agent supérieur installé
  • Port de l’agent supérieur – pour les agents supérieurs, c’est le port du serveur Comarch – 9466 et pour les agents subordonnés, le port par défaut c’est 11365
  • Dossier des copies de sauvegarde – dossier de création des copies de sauvegarde par défaut
  •  Dossier d’installation de la version – dossier d’installation de l’application par défaut
Attention
L’id du client donné ne peut être utilisé que pour enregistrer un seul agent principal sur le serveur Comarch. La tentative d’enregistrement d’autres installations de l’agent avec le même ID entrainera une erreur de connexion.
Attention
Dans la version de l’assistant d’installation pour l’agent subordonné, il faut entrer dans le champ Code de l’agent, le code correspondant défini dans la structure des agents.

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