Si dans le système ERP la prise en charge de bordereaux d’expédition a été activée, la mosaïque [Back Office] → [Réception de la livraison] ouvre la liste des mouvements d’entrepôts.
La fenêtre Réception de la livraison affiche par défaut la liste des documents ME- prêts à être réceptionnés, envoyés à partir d’un entrepôt externe qui n’est pas disponible sur le point de vente POS.
La liste de réception de la livraison vous permet de:
- visualiser l’aperçu du document ME- à l’aide du bouton [Aperçu]
- réceptionner la livraison à l’aide du bouton [Réceptionner]
- aller à la liste des documents non validés à l’aaide du bouton [P]
- aller à la liste des documents associés au document donné à l’aide du bouton [Documents associés]
Le système ERP met à disposition le paramètre qui permet de générer automatiquement un document REC/LIV en cas d’écarts immédiatement après la validation de la réception du document.
Rejet des lots inactuels lors de la réception (Enterprise)
Dans le point de vente Comarch POS en coopération avec ERP Enterprise, il est impossible de sélectionner la date qui tombe dans le passé en tant que date de validité des lots en cours de réception. Le système bloque aussi la numérisation du code-barres avec la date de validité du passé et affiche le message suivant : Impossible de réceptionner ce lot pour cause de date dépassée, merci de vérifier la date saisie.