Sur le point de vente POS, vous pouvez modifier la désignation de l’article pour un élément du document non validé : R, FC, COMC, DEVC et correctif manuel ce qui permet de définir des paramètres supplémentaires de l’article vendu.
Si dans le système ERP, sur la fiche de l’article sélectionné, le paramètre Modification de la désignation a été coché, l’utilisateur peut modifier la désignation de l’article pour un élément du document en cliquant sur la désignation de l’article au côté droit de la fenêtre ou sur l’icône de crayon.
La désignation modifiée n’est disponible que dans le document dans lequel elle a été entrée et dans les documents générés à partir de ce document.
L’opérateur scanne le code d’un article sur le point de vente au détail. L’opérateur avait précédemment reçu l’information selon laquelle un nouvel article faisant partie du groupe d’articles Accessoires a été délivré à la boutique. Mais de nouveaux noms facilitant la distinction de la gamme de produits n’avaient pas encore été introduits dans le système ERP. L’un des produits scannés est Boucles d’oreilles en or appartenant au groupe Accessoires. Par conséquent, l’opérateur sélectionne l’icône de crayon dans les détails du document, il modifie le nom de l’article de Boucles d’oreilles en or avec zircone. Ce nom modifié apparaîtra dans le reçu imprimé et sur l’aperçu du document dans l’application.