Comarch mPOS

Articles à collecter dans le processus de préparation de la commande (Comarch ERP : Entreprise)

Dans la fenêtre de préparation de la commande, la liste des articles a été divisée en deux listes :

  • Tâches – la liste comprend uniquement les articles dont la quantité est inférieure ou supérieure par rapport à la quantité affichée dans la commande.
  • Terminé – la liste comprend uniquement les articles qui ont été préparées conformément à la quantité résultant de la commande. La liste Terminé est réduite par défaut.
Fenêtre de préparation de la commande avec deux listes Tâches et Terminé

Description de la préparation (Comarch ERP : Entreprise)

La possibilité d’entrer une description a été mise en œuvre dans le processus de préparation de la commande. Cette description sert à indiquer par exemple le lieu de stockage de la commande préparée. La description peut être ajoutée à l’aide du bouton [Ajouter une description] qui est disponible sous l’icône  dans la fenêtre de préparation de la commande. La description est affichée aussi dans le récapitulatif du processus.

Présentation de la description ajoutée au cours du processus de préparation
Exemple
Vous pouvez ajouter une description suivante à la commande composée des articles qui doivent être stockés dans un endroit froid : La commande se trouve dans le frigo n° 3 dans la chambre n° 2.

Commandes client préparées en mode hors ligne marquées d’un symbole (Comarch ERP : Entreprise)

Les commandes qui ont été préparées et enregistrées en mode hors ligne sont marquées d’un symbole  sur la liste des commandes client jusqu’à la synchronisation.

Fenêtre de la liste des commandes client avec une commande marquée sans synchronisation

Enregistrement automatique des documents

Un mécanisme qui enregistre les documents créés dans le processus de réception selon le temps défini dans le système ERP (par défaut toutes les 60 secondes) a été mis en œuvre. Si un appareil est :

  • hors ligne, le document est enregistré dans la mémoire locale de l’appareil
  • en ligne, le document est enregistré dans la base de documents sauvegardés du service DataService

Si la fermeture inattendue de l’application Comarch mPOS survient, le retour à la modification de la dernière version enregistrée du document est possible au niveau de la base de documents sauvegardés.

Czy ten artykuł był pomocny?