La fenêtre de sélection de la langue de l’interface apparaît au premier démarrage de Comarch ERP Auto Update. Vous pouvez choisir la langue de l’application pour la durée de la session donnée du logiciel ou mémoriser votre choix à l’aide du paramètre Retenir mon choix. Vous avez au choix 5 langues supportées : français, anglais, allemand, espagnol et polonais (la langue affichée par défaut est celle de votre système d’exploitation).
Si la configuration préliminaire concerne :
- l’agent principal – laissez le paramètre Connecter cet agent au serveur de Comarch coché par défaut et remplissez le champ ID du client (fourni par Comarch).
- l’agent subordonné – décochez le paramètre Connecter cet agent au serveur de Comarch ensuite tapez le Code de l’agent qui a été ajouté au préalable à la structure des agents dans l’agent supérieur. En plus, spécifiez l’adresse IP de l’agent supérieur et le port.
Une fois la configuration préliminaire terminée, la fenêtre de l’application Comarch ERP Auto Update s’ouvre et la connexion au serveur Comarch s’établie.
En cas de connexion incorrecte de l’agent auprès de l’agent supérieur, la tentative de connexion affiche un message : « L’agent ne s’est pas enregistré auprès de l’agent supérieur. L’agent ne dispose pas des droits requis. Accordez-les auprès de l’agent supérieur. » Cela peut signifier que :
- l’id du client saisi est invalide
- le code de l’agent n’a pas été ajouté à l’agent supérieur ou il a été supprimé
- l’adresse/le nom renseigné de l’ordinateur supérieur est incorrecte.
La connexion à l’agent supérieur peut être aussi bloquée par le pare-feu système/l’antivirus.