Régions

Le bouton [Régions] fait ouvrir la liste des régions définies par défaut qui peuvent être utilisées pour entrer les coordonnées d’adresse.

La liste regroupe les informations concernant le nom de la région et du pays où celle-ci se trouve ainsi que son activité dans le système.

Liste des régions

Le menu met à votre disposition les boutons standards d’ajout/de suppression/d’enregistrement d’une région et les boutons permettant d’actualiser la liste et de la fermer. En outre, vous pouvez utiliser le bouton [Actualiser les listes] qui permet de mettre à jour les listes de sélection des régions dans les autres objets tels que le formulaire de l’entreprise ou la fiche client/fournisseur.

Boutons de la liste

Pour définir une nouvelle région, cliquez sur le bouton [Ajouter] et ensuite tapez son nom unique et le pays auquel elle sera attachée. La valeur de la colonne Pays est chargée à partir de la liste des pays définis dans les répertoires disponibles (Configuration GénéralPays). Le paramètre dans la colonne Actif est coché par défaut.

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