Les attributs permettent de stocker les informations supplémentaires sur les objets enregistrés dans le système. Vous pouvez assigner les attributs avec les valeurs aux documents et à leurs éléments.
Le système permet de définir les attributs et leurs valeurs et de les assigner aux objets dans l’onglet Configuration → Général → Attributs.
L’onglet Attributs dans les détails d’un élément permet d’ajouter les attributs définis dans le système et assignés à l’élément de type de document donné qui caractérisent l’élément donné. Il permet aussi d’entrer leurs valeurs.
- Si l’attribut donné est marqué dans la configuration comme obligatoire, le système va l’ajouter automatiquement à l’élément nouvellement ajouté au document donné et chargera la valeur définie par défaut.
- Si l’attribut n’est pas marqué comme obligatoire, l’opérateur peut tout seul ajouter un tel attribut. Après la validation des documents, utilisez les boutons du groupe Attributs dans le menu principal pour modifier les attributs.