Dans les entreprises avec le traitement des transactions interentreprises activé on bloque :
- la génération du REC à partir de la FA lorsque la facture est un document opposé pour la FC. Par suite, il est possible de créer un bon de réception uniquement sur la base de la livraison des ressources avec un document source FC.
- la génération de la FA à partir du bon de réception si le REC a été automatiquement créé à partir du document LIV. Par suite, il est possible de créer une facture pour le document REC sur la base du document commercial établi pour le document LIV source.
- l’ajout du document REC lorsque le vendeur sélectionné dans le document est un client interne et l’entreprise à laquelle celui-là est assigné a été spécifiée en tant que Vendeur, néanmoins l’entreprise où le document est établi a été spécifiée comme Client. Par suite, il est possible d’établir le document REC uniquement sur la base du document LIV dans l’entreprise du vendeur.
- l’ajout du document FA lorsque le vendeur sélectionné dans le document est un client interne et l’entreprise à laquelle celui-là est assigné a été spécifiée en tant que Vendeur, néanmoins l’entreprise où le document est établi a été spécifiée comme Client. Par suite, il est possible d’établir le document FA uniquement sur la base du document FC dans l’entreprise du vendeur.
- l’établissement du correctif de la TVA pour le document source pour lequel un document opposé a été généré
- l’établissement des documents opposés pour les documents de vente avec des assortiments dont le paramètre Éléments chargés sur document est décoché.
- l’établissement des documents opposés si dans l’entreprise de destination il n’y a pas d’accès aux objets utilisés dans le document source (client, article, entrepôt) ou l’opérateur n’a pas de droit de se connecter au centre de destination.