Actions de réclamation

L’utilisateur peut définir les actions de réclamation qui sont ensuite utilisées lors du traitement du processus de réclamation.

Vous pouvez gérer et définir les actions de réclamation à partir de la Configuration Commerce/Entrepôt Actions de réclamation.

Liste des actions de réclamation

Toutes les actions de réclamation prédéfinies sont affichées en bleu et il est impossible de les supprimer. Cependant, les actions ajoutées par l’utilisateur sont affichées en noir.

Définir une nouvelle action de réclamation

Pour ajouter une nouvelle action de réclamation, cliquez sur le bouton [Ajouter].

Formulaire d’une nouvelle action de réclamation

Le formulaire d’une nouvelle action se compose de l’onglet Général avec des champs :

  • Nom – champ obligatoire permettant de taper un nom de 50 caractères (lettres ou chiffres) ayant pour but de décrire un objet. Le nom de l’action de réclamation doit être unique.
  • Description – permet de décrire en détails une action de réclamation.
  • Statut une fois l’action réalisée – statut d’un élément de réclamation après la réalisation de l’action (après son enregistrement)
  • RECV/RECA – si cette case est cochée, il est possible d’utiliser l’action concernée dans RECV ou RECA.
  • POS – disponibilité de l’action de réclamation pour les points de vente POS
  • Publiée sur le Web – disponibilité de l’action de réclamation pour les applications Web
  • Actif – si cette case est cochée, cela veut dire que l’action de réclamation donnée peut être sélectionnée dans les détails d’un élément de réclamation.

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