Assigner les pièces jointes à un objet

L’assignation des pièces jointes aux objets est réalisée lors de l’ajout/de la modification d’un objet (un nouvel article, par exemple). Pour cela, allez dans l’onglet Pièces jointes et cliquez sur le bouton [Ajouter]. Ceci fait, la liste des pièces jointes disponibles est ouverte. À partir de cette liste, vous pouvez indiquer les fichiers qui seront assignés à cet objet. Il est également possible de charger une pièce jointe à partir d’un fichier sur le disque de l’ordinateur et de la numériser directement.

Si plusieurs pièces jointes sont assignées à un objet, le paramètre coché dans la colonne Par défaut indiquera la pièce jointe par défaut pour cet objet.

Remarque
L’image en miniature va s’afficher sur la liste des articles ou pour un élément du document dans la colonne Pièce jointe à condition qu’une pièce jointe soit assignée à l’objet et définie comme par défaut.
Tableau d’ajout de la pièce jointe à l’objet

L’utilisateur peut déterminer la disponibilité et le paramètre Par défaut de la pièce jointe dans les différentes applications/modules qui coopèrent avec Comarch ERP Standard. WMS Management et WMS Warehouseman sont affichés uniquement après l’installation de WMS. Pour qu’une pièce jointe soit disponible, cochez la case (un double-clic dans le champ) dans la colonne souhaitée de l’application/du module. Cependant, pour définir le paramètre Par défaut, cliquez trois fois sur la case. Ceci fait, la case sera cochée et entourée de bordure.

Le système permet de spécifier l’ordre des pièces jointes à l’aide des boutons [Déplacer vers le haut] et [Déplacer vers le bas] ou la méthode drag and drop. L’ordre des pièces jointes est pris en compte par exemple durant la synchronisation des objets de Comarch e-Shop et dans l’affichage des pièces jointes dans la boutique Internet.

Czy ten artykuł był pomocny?