Configuration de l’agent principal

L’agent principal se connecte dans la structure des agents toujours au serveur Comarch qui est disponible à l’adresse update.comarch.com avec le port 8466. Si la connexion n’est pas établie ou si le message suivant s’affiche L’agent ne s’est pas enregistré auprès de l’agent supérieur, il faut vérifier ID du client renseigné et la connexion aux serveurs Comarch par exemple à l’aide de la fonction telnet en saisissant dans cmd dans la ligne de commandes : telnet update.comarch.com 8466

Fenêtre de configuration de l’agent principal

Dans la fenêtre Configuration des produits, vous pouvez spécifier les applications qui seront installées tout en choisissant un produit à partir de la liste.

Sélection du produit

Ensuite, sélectionnez un composant dans le cadre du produit donné. À titre d’exemple, vous pouvez sélectionner le composant Centrale Serveur pour l’agent principal du produit Comarch ERP Standard.

Sélection du composant

La différence entre le composant Serveur et Poste de travail est que les services supplémentaires énumérés ci-dessous sont installés avec le composant de serveur :

  • Comarch ERP BPM Server
  • Comarch ERP Search service
  • Comarch ERP Business Services
  • Comarch Retail POS Data Service

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