Pour afficher un document REVC, vous devez sélectionner un document via la liste des réclamations et ensuite appuyer sur le bouton [Aperçu].
Dans le formulaire du document, l’utilisateur possédant des droits appropriés peut :
- voir des informations sur le déroulement du processus de réclamation*
- accepter la réclamation au statut À examiner
- rejeter la réclamation au statut À examiner, Acceptée
- imprimer la réclamation
Au-dessous des détails du défaut, les étapes suivantes de traitement du processus de réclamation sont affichées sous forme de liste de toutes les actions de réclamation avec leurs dates et le statut du document.
Sur le point de vente POS, le document R/2019/00006/CB_POS1 pour l’article Cravate bleu foncé a été émis. Quelques jours après, sur le même point de vente POS, une réclamation portant le numéro REVC/2019/00006/CB_POS1 concernant cet article a été déposée. Elle comprenait une demande de remboursement. La réclamation a été envoyée au système Comarch ERP Standard afin de l’examiner. Au cours de deux prochaines semaines, le document a changé son statut en Acceptée, une correction globale du reçu a donc été générée. Un fois le remboursement effectué, le processus de réclamation peut être fermée.