L’application Comarch Retail POS permet de gérer le processus de réclamation des articles concernant :
- la réception, l’acceptation, le rejet ou la fermeture de la réclamation
- la vérification du statut de la réclamation
La liste de toutes les réclamations présentées dans le point de vente POS donné est disponible après avoir appuyé sur la mosaïque [Réclamations] à partir du menu principal.
La liste regroupe les colonnes :
- Numéro
- Client
- Date de création
- Date d’évaluation
- Statut – prend les valeurs : Validé, Annulé, Fermé, Réalisé
- Statut de la réclamation – prend les valeurs: Acceptée, Évaluée, Rejetée, Annulée, Réalisée
Dans la partie supérieure de la fenêtre, il y a un filtre texte permettant de faire une recherche sur la liste des réclamations sur la base du numéro système du document.
La recherche des documents peut être également limitée à l’aide des filtres déroulants :
- Statut
- Statut de la réclamation
- Date
À partir de la liste des réclamations, vous pouvez :
- ajouter un nouveau document RECV à l’aide du bouton [Ajouter]
- imprimer le document RECV à l’aide du bouton [Imprimer]
- visualiser l’aperçu d’un document RECV
- fermer le document RECV avec le statut Acceptée/Rejetée