L’introduction de la division des informations sur les niveaux de stock en fonction de chaque entrepôt aide à éviter des erreurs de synchronisation qui peuvent entraîner une non synchronisation de certains documents avec le système ERP en raison d’une quantité insuffisante de marchandises disponibles dans un entrepôt donné.
Afin d’assurer un fonctionnement continu de l’application, également en mode hors ligne, le service POS Agent a été introduit qui fournit des informations à jour sur l’inventaire sur chaque point de vente. La validation des documents ME- et PERT a été bloquée en cas d’absence de connexion au service.
La mosaïque [Documents d’entrepôts] où se trouvait la liste des documents d’entrepôt a été remplacée par la mosaïque [Back Office].
Le menu Back office permet de prendre en charge les documents d’entrepôt sur un point de vente POS.
La vue Back office offre les mosaïques suivantes :- [Réception de la livraison] – en fonction de la configuration dans le système ERP, la mosaïque ouvre la liste des bordereaux d’expédition ou des documents ME- prêts à être réceptionnés
- [Mouvements internes] – permet de prendre en charge les mouvements entre les entrepôts assignés au centre donné/à l’entreprise donnée
- [Rapprochement des stocks] – permet d’exécuter le processus de rapprochement des stocks conformément à l’information sur les ressources disponible dans le système ERP
- [Livraison des marchandises] – permet de:
- préparer l’envoi
- générer des étiquettes
- vérifier le registre des colis
- [Correctifs de ressources] – ouvre la liste des documents REC et LIBV et permet de corriger les ressources à l’aide de ces documents
- [Repérage de prix] (Enterprise) – permet de vérifier le statut du processus de mise à jour des étiquettes effectué dans l’application Comarch Retail mPOS